Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Cayenne à Paracas
21 avril 2011

Petit résumé des épisodes précédents...

Je me rend compte que tout le monde n'est pas au courant que nous quittons la Guyane après 6 ans et demi de bons et loyaux services. Pour la petite histoire, Mathieu prend un congé sabbatique et moi je démissionne et nous partons 4 mois sur les routes d'Amérique du sud. Puis nous rentrons définitivement en métropole, Mathieu reprenant un poste à .....................Grignon !!!!! Et oui retour aux sources. Rendez-vous donc dans les Yvelines en janvier 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, je suis bien content pour vous... et un oeu jaloux aussi. en tout cas bravo joli projet. au fait c'est quoi le parcours?<br /> J'ai vu que vous passez au Pérou? plutot vers la fin de l'année? dommage on y sera 3 semaines au mois de septembre!<br /> A bientôt pour la fête de départ
M
En effet, je n'ai pas précisé, nous partons en voyage début août après avoir fait un coucou au mois de juillet en métropole.
T
Salut les loulous... c'est pas tout de suite tout de suite le départ quand même?<br /> En tous les cas, profitez-en bien, car les Yvelines, depuis 6 ans, c'est devenue un autre genre de jungle!<br /> Bisous à tous les 3.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 585
Publicité