Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Cayenne à Paracas
8 septembre 2011

Alleluia !

J'ai enfin réussi à mettre 9 photos de basse qualité dans l'album N°10-Pantanal (qui se trouve d'ailleurs en dessous de l'album N°1, allez comprendre le classement de Canalblog).

Seulement 9 photos sur les 400 réalisées c'est quand même pas grand chose mais le débit est vraiment faible ici : il m'a fallu 15 minutes en priant pour que ça ne plante pas.

Nous partons demain pour Santa Cruz où le 4*4 va se refaire une beauté (révision...) avant d'attaquer les hautes montages de Bolivie. Dans une semaine nous devrons sortir blousons et polaires, glagla...

En prime, quelques photos de nos moments de détente à San José de Chiquitos et de sa belle église construite en pierre en 1750 par les jésuites. Elle fait partie des plus belles des missions jésuites.

 

  DSC_0186  DSC_0004    DSC_0111

DSC_0072__2_  DSC_0158  IMG_0170

IMG_0155

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi sympa de vous suivre. On a hâte de voir la Bolivie, qu'on connaît moins bien.<br /> Gros bisous de nous trois à vous trois...
B
Tout juste revenus à Vienne après un mois d'absence sans ordinateur , nous nous régalons à la lecture de toutes vos nouvelles si bien commentées.Merci et bravo.Plein d'affection à tous les trois. Votre Loulou nous épate Mamita<br /> <br /> Les commentaires de Mathilde sont très vivants et ceux de Mathieu montrent bien sa passion pour l'agriculture . Bonne continuation dans votre aventure sud-américaine . Bon papa
S
Ce classement qui parait bizarre, c'est normal, ces caractères sont considérés comme du texte et pas comme des chiffres. Il aurait fallu mettre 01 et pas 1 pour le premier.<br /> Sinon, j'ai quitté Cayenne depuis 2 ans et je regrette, je vais aller voir les archives.
B
coucou les Amis ! on vs annonce la bonne nouvelle notre louloute est née elle s'appelle Maëlys, elle est forcément la plus belle à nos yeux et perturbe un peu la vie de son frère mais ça va tt se passe bien ! Et vous cette aventure ça doit être palpitt, croustillant et pleins de surprise ! en tt cas bravo à vous de vous lancer ensemble ds ce périple, chapeau bas ! <br /> Bisous à vs 3 et à bientôt les amis !
A
GENIAL !!!!!!!! j'adore je regarde régulièrement vos posts !! tu écris super bien Mathilde, c'est un régal de te lire !! <br /> votre voyage a l'air de bien se dérouler , c'est bien profitez en à fond. les photos sont sublimes et font vraiment rêver. j'attends celles des montagnes avec impatience !!<br /> gros bisous à vous et surtout à la puce !!<br /> <br /> aurélie, Jules et Tom
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 585
Publicité