Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Cayenne à Paracas
31 octobre 2011

Album spécial loulou (Mathieu)

Nous avons créé un album 24 spécial loulou afin de diminuer la frustration des grandes parents de cette jeune fille ! Quleques photos inédites du mois qui vient de s'écouler et des photos prises ces derniers jours (à La Paz principalement). En espérant que cela comblera de bonheur ses grands parents.

Gros bisous

 Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Manon et moi venons aussi de savourer la frimousse de votre ptite miss, elle a de la chance de faire un si beau voyage avec de si cools parents !!! J'adore ses cheveux dans tous les sens facon sauvageonne, et elle est trop choupinette aussi avec ses ptites couettes toutes mimi :)) Eh Loulou t'as l'air d'avoir le meme caractere que ta ptite cousine, tu vas voir vous allez bien vous entendre toutes les 2 !! Dis a tes parents que c'est quand vous voulez pour venir passer un weekend en Helvetie a votre retour, je te promet pas des canyon et des flamants roses , mais les vaches et le gruyere c'est rigolo aussi ! ;)
P
Ah là là là là !!!!!! trop fort merci.... Papou est ému.... Bisous
A
Trop ravie de voir notre loulou. Tu es ravissante et naturelle dans tous les moments. Continue à profiter de ce voyage avec tes parents. Bisous ma mignonne
L
et ça comble aussi de bonheur sa tata :))))<br /> c'est pô juste, elle grandit trop vite!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 585
Publicité